Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

60/366 Rire ou pleurer ?

22 Avril 2012, 22:18pm

Publié par Ardalia

Si j'ai renoncé à quelque chose aujourd'hui, je ne m'en suis pas rendue compte. Peut-être à m'émouvoir beaucoup du fait de voter pour tel ou tel, mais il n'est pas impossible que ce soient juste les personnages en lice qui douchent tout enthousiasme chez moi. Et le résultat est si triste, comment se réjouir ? 

Ne laissons pas la peur nous ronger, affrontons-la !

C'est le cas de le dire...

 

____

 

 

Aujourd'hui je renonce à.

Pas de billet du jeu des 366 réels à prise rapide hier, la consigne "plaque de rue" ne pouvait être traitée sans inventer, puisque je ne suis pas sortie de chez moi, n'en ai pas vu, n'ai rien vécu en rapport avec ce sujet.

Commenter cet article