Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

215/366 :)

22 Janvier 2013, 22:18pm

Publié par Ardalia

La force fluctue, un jour grondante, l'autre fuyante, d'autres jours elle me fait tellement défaut que je désespère de la recouvrer un jour. La seule force qui reste à peu près stable est celle du sourire et si elle ne semble pas très porteuse de reconnaissance sociale, elle n'en est pas moins précieuse et riche. Cela fait une différence avec les années précédentes, je résiste de moins en moins à l'attrait de l'allègement de charge qu'est sourire ou faire sourire. Sans doute ce qu'il y a de moins associal chez moi...

 

Aujourd'hui la force.

Commenter cet article
B
<br /> Quand tu oublies d'avoir mal tu es exquise. Donc : sois plus distraite ! La force (ou plutôt : sa quête) est illusion, hé ouais... Bises<br />
Répondre
A
Oui, il a fait peau neuve avec l'arrivée de la nouvelle interface, je suis contente qu'il te plaise. :)
B
Dis donc, l'est devenu tout beau ton blog ! :-D
A
<br /> <br /> Bises itou et... merci. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me demandais justement pourquoi tu ne souriais pas sur la photo d'avatar Twitter. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Parce qu'il n'y a que moi qui prenne des photos de moi et que c'est très difficile de prendre une photo de soi. Par ailleurs, et c'est sans doute le plus prégnant, il faut la regarder, ensuite...<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />