Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

61/366 Tell me why I live & die

23 Avril 2012, 21:32pm

Publié par Ardalia

Aujourd'hui, je me suis sentie longtemps 100% dans la m***. Ce matin, je me rendais l'esprit quasi léger à l'agence où j'ai trouvé ma perle, mais la perle s'est révélée hors de ma portée, car le propriétaire est un grand traumatisé de la location. Du coup, les déconvenues des deux rendez-vous pour des visites qui ont suivi n'ont été que des coups d'épingle sur une plaie ouverte. Non, le délai est trop court, non, vous n'êtes pas salariée. Non, je ne suis pas salariée, mais je ne risque pas de perdre mon allocs, tu sais, les miracles de font rares, depuis le Moyen-Àge. Mais les gens de l'agence semblent 100% de mon coté et vont appuyer mon dossier. Du coup, je ne suis plus au 36e dessous, disons seulement au 20e. Quelle panouille, 100% de ma faute. 

 

___

Aujourd'hui raconté en sondage d'opinion. Je ne réponds pas à la consigne, mes préoccupations personnelles comptent aussi.

Commenter cet article
B
<br /> Mais pourquoi c'est 100% de ta faute ? Rrrahh, c'est énervant cette manie que tu as :-)<br /> <br /> <br /> Sinon, l'argument du miracle me semble presque aussi bon que celui du fonctionnaire municipal - tu es une locataire en or et ils ne le savent pas. Oh les gros mauvais ! Bonne nuit.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Parce que j'ai été tentée de "rejeter la faute", en réalité, j'ai fait des choix qui s 'avèrent excessivement risqués.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />