Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

89/366 Hors d'atteinte

28 Mai 2012, 21:36pm

Publié par Ardalia

Je suis prise entre les deux : tenir le respect que je lui dois pour mon bien et me faire confirmer le vice pervers suintant de son regard torve et de de cette mimique de mépris qui prétend passer pour un sourire. Suis-je seule à le voir ? Ma sœur m'a envoyé une photo de mon père, toute récente. Comme il a été hospitalisé un certain temps et refusait de s'alimenter, il a perdu vingt kilos, je voulais voir comment ça le changeait. L'un des nombreux visages du mal a minci, indénablement. C'est très étrange de voir cela de si loin, d'être si simplement immunisée contre ce fiel. Il s'enfonce, je m'élance...

 

Aujourd'hui pris entre les deux.

Commenter cet article
P
<br /> Cette violence qui vous a été faite "brouille" votre vie. Mais la vie est devant pas derrière... Plus facile à dire qu'à faire!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela brouille encore un peu ma vue sur les gens, mais de moins en moins. Oui, à faire, à changer, à construire, la vie est longue...<br /> <br /> <br /> Contente de vous relire, Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />