Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

87/366 Ah, si seulement je jouais encore au foot !

25 Mai 2012, 17:44pm

Publié par Ardalia

J'ai mis deux pièges, rira bien qui rira la dernière... Un sur mon bureau et l'autre sur le dossier du canapé. Je sais bien que je devrais les poser par terre, mais croyez-vous, chers lecteurs, qu'avec ma vue je repère une fourmi sur une moquette chinée grise et noire ? Soyons sérieux, à moins d'avoir le nez dessus, non. J'ai donc placé les pièges où j'ai vu les sales bêtes prospecter. Autant, sur le bureau, cela se comprend, car j'y dépose les différentes choses que je compte manger et dont les miettes ne doivent pas être sans appétance. Autant le canapé... Bref, j'ai mis des pièges contre les fourmis et j'espère que les fourmis se mettront tout contre.

 

Aujourd'hui contre.

Commenter cet article
A
<br /> Plus trace des fourmis depuis la disposition des pièges. Seraient-elles vexées ?<br />
Répondre