Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

82/366 Le coup de main

20 Mai 2012, 19:54pm

Publié par Ardalia

Aujourd'hui, la consigne "raccrocher une partie des meubles hauts de la cuisine de Samantdi" ne m'était pas destinée, puisque Zebeubeu et Boucle d'Or étaient chargés de cette délicate mission. Mais comment hésiter à aider, dès lors que j'étais mise au courant et que je pouvais le faire ? Aussi, je n'hésitai pas et bien fis-je, puisque les susdits, Mume, Samantdi et moi menâmes à bien notre mission, au-delà même de nos espérances, je crois. Néanmoins, je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un serrer la fixation de l'intérieur des placards (celle qui empêche qu'ils se décrochent du rail en cas de choc par en dessous) et il faudra y penser à l'occasion, les gars... 

 

Aujourd'hui la consigne.

Commenter cet article
A
<br /> Mais ce doit être un système auto-bloquant, en fait, il n'y a rien à serrer de l'intérieur, car c'est le poid lui-même qui va faire se bloquer le système. <br />
Répondre