Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

75/366 Il faut de la légèreté !

11 Mai 2012, 22:39pm

Publié par Ardalia

Il faut reconnaître que j'ai passé une excellente journée. Je m'étais pourtant levée du pied gauche, mais dès après la douche, quand il a fallu s'habiller, que j'ai décidé de mettre ce chemisier en lin, que j'ai dû le repasser et que, dans la foulée, j'ai repassé tous les autres, les choses se sont enchaînées. Le point d'orgue n'a pas été cette pourtant délicieuse soirée au Toulouse-Carnet dont je reviens la tête légère, mais ce saut à Emmaüs pour donner quelques vêtements, dont cette veste en jean aimée d'amour tant d'années, mais ayant toujours été d'une taille trop petite et, de ce fait, outrageusement sexy. Elle ornera une autre poitrine, d'autres épaules la rempliront avec plus de réserve et d'élégance. De cela aussi naît la légèreté.

Commenter cet article