Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

43/366 T'ar ta colle à la récré !

4 Avril 2012, 20:38pm

Publié par Ardalia

Tout d'abord, elle est toute petite, pas bien grosse et de plus, nous sommes nombreux à porter un peu Samantdi, en ce moment. Enfin, pas sa personne, mais les travaux dans son appartement. S. n'est pas tellement le genre de personne que l'on porte, c'est plutôt elle qui porte les autres, d'une bonne volonté et d'une bonne humeur sans failles. Mais comme parmi ces belles qualités, le sens du bricolage ne trône point, tous ses amis se révèlent de fiers et fidèles et heureux petits soldats. Si bien qu'aujourd'hui, j'ai surtout porté la décolleuse à vapeur. Encore.

 

____

Aujourd'hui ceux que l'on porte.

Commenter cet article
R
<br /> Nous n'en finirons jamais...jamais (air connu!). Je ne vais surement pas vous quitter je prends trop de plaisir à exposer mon nombrilisme "viscéral". Retrouvons nous sur un autre théme car il me<br /> semble que nous avons fait le tour de la roue à aubes. Je vous souhaite un week-end pleins d'oeufs "bio" bien sur et de cloches "tintinnabulantes".<br /> <br /> <br /> Pierre <br /> <br /> <br /> Bon week-end de Paques.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pierre, vous de même. Il doit me rester quelques œufs de poule, pour faire bonne figure. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> S'il m'est permis d'ajouter un mot : ne nous quitte pas, ne nous quitte pas, ne nous quitteuh paaaah..<br /> <br /> <br /> Ton mot sur la roue à aubes les acceptions d'aube m'a tant plu que j'ai voulu rebondir dessus avec mon désastreux jeu de mots silice/cilice, certainement pas ironiser...<br />
Répondre
R
<br /> Cette histoire de roue à aubes prend des proportions tout à fait disproportionnées. J'arrête donc là sur le sujet, ou presque puisque Cécile (et non cilice!) pensait que je le ferais<br /> "charmant" et bien osons. La roue à aubes reçoit la caresse de l'onde, elle donne ainsi à moudre le grain des blonds épis, ornements des vagues ondulantes des champs de blé muris au<br /> soleil de l'été. Fermez le ban; je n'y reviendrai pas. Pierre un peu fourvoyé dans ce blog<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pierre, Brendufat et moi sommes de vieux copains, mais que nos doux délires ne vous chassent pas. Merci pour la touche poétique ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta bonté te perdra.... :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Le vrai voyageur ne sait pas où il va."<br /> (proverbe chinois)<br /> <br /> <br /> Au risque de me perdre... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Notre rubrique "Le saviez-vous ?" : la roue à aubes sort des mêmes usines que l'extracteur de cilice (non, il n'y a pas de faute).<br /> <br /> <br /> ------sortie express--<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sur le mail me prévenant d'un commentaire, ne s'affiche que le début de celui-ci et cette énigme m'a poussée à lire des articles sur la cilice et la roue à aubes, histoire de comprendre. Puis,<br /> j'ai cliqué sur le lien admin, puis j'ai vu la "sortie express". Et j'ai eu honte pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />