Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

198/366 Sic transit merda mundi

22 Novembre 2012, 23:59pm

Publié par Ardalia

Aujourd'hui, il suffirait de trois fois rien pour que j'envoie complètement en l'air ce jeu d'écriture qui devrait être quotidien. Le narcisisme imposé est difficilement supportable. Ce matin Twitter m'a souhaité ma fête et ç'aurait été parfait sans le parasitage de cette grotesque pantomime des caciques de l'UMP qui faisait encore clabauder les langues vipérines. Ce n'était pas non plus réjouissant de voir surgir ce souvenir d'une condamnation déjà ancienne : la droite la plus con du monde. 

 

Aujourd'hui, il suffirait de trois fois rien pour que.

Commenter cet article
B
<br /> Caramba ! J'ai oublié deux fêtes à souhaiter ! Heureusement que tu es là !<br />
Répondre
A
<br /> En même temps, il ne tient qu'à toi de changer les règles si le narcissisme t'emmerde. Pourquoi ne pas écrire les prochains billets du point de vue de quelqu'un d'autre ? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une idée. La seule transgression que je m'étais accordée jusqu'ici concernait la longueur du billet (maxi 100 mots).<br /> <br /> <br /> <br />