Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

189/366 La Dame au gras-mélo

6 Novembre 2012, 21:12pm

Publié par Ardalia

Le sujet du jour me fait penser à l'endocrinologue qui me suit pour le régime amaigrissant. Je suis assez déçue, car ça ne va pas aussi vite que je le voudrais, si bien que j'ai remangé du chocolat et que je n'ai perdu qu'environ un kilo en six semaines. Pathétique, non ? Il faut que ce soit lui qui me dise que je fais du muscle, car je ne trouve pas que ce soit flagrant, à part pour les abdominaux qui sont travaillés quotidiennement pour mon dos. Il est si bienveillant que c'est comme on donne un fleur qu'il me dit que tout va très bien, avec son bon sourire. Pourtant, je dois être bien chougneuse après les personnes qui veulent perdre par dizaines ce que j'estime avoir en trop...

 

Aujourd'hui une fleur.

Commenter cet article