Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

183/366 Pauvre de moi

17 Octobre 2012, 22:23pm

Publié par Ardalia

Aujourd'hui, de l'argent, j'ai dépensé un peu, quoique très raisonnablement. Mais en remontant cette rue si jolie et populeuse, j'ai ai vu une femme d'une quarantaine d'années, avec un enfant. C'était peut-être une fille, je n'avais d'yeux que pour le derrière et les jambes de sa mère. j'étais si jalouse ! Oui, c'était une petite fille intrépide sur sa patinette, j'ai eu du mal à les doubler, pour les oublier. Comme je me suis vue laide dans ce miroir de l'honnêteté, et alors, son cul ? Dans mon sac, il y avait un petit zafu, j'ai bien besoin de sagesse, manifestement...

 

Aujourd'hui de l'argent.

Commenter cet article
B
<br /> +1 ;-)<br />
Répondre
G
<br /> Ah ben chuis rassuré, chuis pas le seul a regarder les jambes et le cul des belles filles dans la rue  ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre