Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

160/366 Une journée faste.

12 Septembre 2012, 21:11pm

Publié par Ardalia

Qui m'a parlé, aujourd'hui ? Personne à la salle de sport. Un type dans la rue qui éructé une longue phrase où je n'ai compris que "madame" et "l'effet que tu me fais", un. La jeune femme qui m'a ouvert la porte du kiné, deux. Mon adorable kiné, trois. L'hotesse au cinéma, pour m'indiquer où était la salle, quatre. S. qui m'a rendu visite, le cheveu artistement disposé, cinq. Puis j'ai appelé ma mère et me suis dit que j'avais eu tort, que demain il n'y aurait personne a qui parler et l'anxiété m'est revenue en force.

 

Aujourd'hui la cinquième personne qui va vous parler.

Commenter cet article
G
<br /> Moins de 10 personne aujourd'hui... et encore, que 3 jusqu' 18 h<br /> <br /> <br /> heureusement qu'il y avait du monde au bistrot !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, alors le bistrot, forcément... <br /> <br /> <br /> <br />