Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

140/366 Déjà blette...

14 Août 2012, 21:19pm

Publié par Ardalia

Aujourd'hui, le fruit du péché était une pomme. Je l'ai coupée en morceaux au-dessus du fruit de la terre déjà concassé : une betterave. J'y ai ajouté un peu de cette préparation que l'on trouve à acheter toute faite : des morceaux de feta baignant dans une huile d'olive parfumée d'herbes et de graines. Quelques grains de fleur de sel... Bien que la pomme fut trop mûre, je me régalais, comme toujours avec cette salade. Mais je ne cueille pas encore le fruit de mes efforts — eux — et chaque pormenade se solde par une demi-heure de relaxation d'un dos courbaturé et meurtri. Cette douleur persistante me vieillit.

 

Aujourd'hui, le fruit de.

Commenter cet article