Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

132/366 Idées lubriques

23 Juillet 2012, 22:57pm

Publié par Ardalia

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec mon beau kiné, costaud, gentil et qui me fait un mal de chien en massant les muscles le long du tibia. Il semble que le péroné appuie trop sur l'astragale et comprime les ligaments, ce qui me fait souffrir. L'essentiel de l'exercice consiste à me tortiller le pied et la vue que j'ai sur cette activité me réjouit fort. Je ne sais pas si c'est un signe de vieillesse, mais ce n'est que quand il a effleuré mes orteils que je me suis souvenue que c'était une zone érogène chez moi. Je préfère la vraie douleur, elle ne me ramène à rien qu'elle-même.

 

Kine2012.jpg

 

Je m'en tirerais mieux aux pastels qu'avec Toshop. Tant pis.

 

Aujourd'hui toujours vieux.

Commenter cet article
G
<br /> on ne diras jamais assez l'importance des pied dans l'érotisme, carresser des pieds, miam...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, mais chez le kiné, tout de même... <br /> <br /> <br /> <br />