Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sujet : Travaux

Publié le par Ardalia

De : vous-même
Pour : Agence de location

"Chère Agence",

il y a quelques mois, j'avais eu recours à votre homme de main --Jean-Claude, je crois-- pour des travaux d'électricité et à votre plombier pour refaire un joint de silicone autour de la baignoire. Un des spots encrastrés posé par JC et son jeune acolyte s'est, pour ainsi dire, «exorbité» et pend du plafond au bout de fils électriques, ce, dans la salle de bain. Le joint posé dans cette même salle de bain s'est décollé, il fait peu de doutes que ma charmante jeune voisine du dessous en fera bientôt les frais. Par ailleurs, ces messieurs s'étaient engagés à changer des carreaux vétustes, ce qui est resté un vœu pieux à ce jour.

En conséquence, je vous serais gré de m'envoyer quelqu'un pour effectuer ces quelques travaux mineurs mais néanmoins hors de ma portée et qui engagent la sécurité du logement ainsi que sa salubrité. Nul doute que le retour des beaux jours ne stimulera la bonne volonté de ces messieurs, leurs compétences étant en des mains certainement plus transcendantes.
Bien à vous,

Ardalia

Commenter cet article

Anna 19/03/2010 18:27


Si je peux me permettre un conseil - s'ils ne répondent pas dans la semaine, déplace-toi, vas-y à une heure où tu penses qu'il y aura du monde et tape un scandale. Dieu sait que je déteste cette
méthode, mais elle porte ses fruits.