Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Padadadam

3 Février 2010, 01:11am

Publié par Ardalia

Chers lecteur, je peux bien vous avouer que je cherchais la version que je connaissais, c'est-à-dire la version de Mireille Mathieu, dont il ne me restait que "Aujourd'hui je sais que tu es là... plus besoin de rien I love you, padadadam etc."
En fait, elle ne dit pas I love you mais On est bien, ce qui est le titre de la chanson. Comme souvent, très souvent dans le répertoire de MM, c'est une reprise. Le clip n'est pas piqué des vers mais la chanson me plaît encore plus comme ça : The Flying Pickets chantent Only you.

 

 

Commenter cet article

tinkiett 06/02/2010 20:29


ouiiiiiiii!!! ça me rappelle des jours heureux d'il y a longtemps... elle est lumineuse, cette chanson, et j'ai la chance de ne pas connaitre la version de la gueuleuse d'Avignon... merci Ardalia,
ça fait plaisir (tout comme de me rappeler Benasayag dans le billet precedent mais ça, c'est une tout autre histoire... )


Ardalia 07/02/2010 11:45


Le plaisir est pour moi. La version avignonnaise n'a pas réussi à me gâcher cette chanson qui me suit et que je cherche depuis mes 10 ans, elle balançait bien, quand même.

A propos de TEDx, il n'y avait pas que des guérilleros guevaristes, il y avait aussi Françoise Schein. 


samantdi 03/02/2010 15:31


Ma foi, voilà un air qui donne la patate ! :-)


Ardalia 03/02/2010 17:45


Bien contente que ça te plaise ! Je ne m'attendais pas au moindre retour, j'avoue... mais bon, c'est dix fois mieux que par MM. Padam padam, padadadam ! ;)