Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des murs et des murs...

30 Août 2010, 23:36pm

Publié par Ardalia

Analyse0810.jpg

 

Ce qu'est l'analyse pour moi en ce moment.

Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'avais "oublié" de te dire que ça ferait certainement mal. <br /> <br /> <br /> Mais bon, la rencontre avec soi est aussi heureuse ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voyage au centre de la terre ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ergastule sans fin, plutôt.<br /> <br /> <br /> Je suis en train de dévorer le bouquin dont tu m'as parlé. Evidemment, à part pour le QI surdimensionné, je m'y reconnais absolument. A la fois c'est génial et à la fois douloureux, pour tous les<br /> rappels dont je me serais bien passée. Mais finalement l'expérience et l'analyse m'ont fait défricher pas mal de choses. Excellente lecture, mais de là à oser le bilan...En tout cas grand merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il y a beaucoup de boulot.<br /> C'est très sombre.<br /> Il y a une lumière.<br /> Le personnage se tient debout, bien droit.<br /> Il a un bon outil dans les mains.<br /> <br /> <br /> Très causant, ce dessin. Très encourageant aussi, à sa façon ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le dessin est trompeur car très mauvais, mais tu as raison dans ton interprétation tel qu'il se présente. Le suivant est moins mauvais.<br /> <br /> <br /> <br />