Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

98/366 Et toujours je perds

7 Juin 2012, 22:32pm

Publié par Ardalia

Un jeu où tu te trompes de jour et mets hier la consigne d'aujourd'hui, n'est-ce pas ballot ? Je n'ai rien de gai à te raconter lecteur. Je viens de voir un film qui m'a mise en face de la solitude, celle du cœur, celle du corps, celle de l'esprit et celle des mains qui n'ont pas de tête à caresser, pas de œur à palper pour savoir s'il bat plus vite. 

 

Aujourd'hui un jeu.

Commenter cet article
P
<br /> Ou est passé Ardalia? Rien de grave j'espère<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a eu deux autres billets depuis celui-là, Pierre. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le lecteur vous trouve bien triste.<br /> <br /> <br /> C'était quoi ce film?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Carla's song de Ken Loach.<br /> <br /> <br /> <br />