Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

97/366 D'avoir eu l'audace.

6 Juin 2012, 20:30pm

Publié par Ardalia

Gogo gadgeto-biblo !

mai-2012-039.JPG

 

Et là, le gros défaut. J'y ai pensé, mais j'avais oublié au moment du montage, hélas. Et quand je l'ai vu, je n'avais plus l'énergie pour démonter et resserrer les pieds. Tant pis !

mai-2012-040.JPG

 

Aujourd'hui orgueil de.

Commenter cet article
P
<br /> Alors là! Chapeau! Jusqu'à ce publi-reportage je vous pensais dans le virtuel, là se concrétise, sous nos yeux, une démarche volontariste et concréte que nous n'allons pas  laisser se gâcher<br /> par quelques petites "malfaçons" que seul le réalisateur détecte (un grand classique).<br /> <br /> <br /> La joie de l'âme est dans l'action à dit un grand homme, je souhaite donc que cette "remarquable" réalisation vous amène à un peu de"quiétude"...L'inquiétude étant: cela va-t-il tenir? Haut les<br /> coeurs, je pense que oui.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai fabriqué de mes mains les demi-étagères que l'on voit dans la bibliothèque, ainsi que ceci, l'année dernière. La réalisation fait du bien, certainement. Maintenant reste la satisfaction d'approcher un peu de mes envies, ce qu'il en reste, pour ce qui<br /> concerne le cadre de vie.<br /> <br /> <br /> <br />