Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70/366 Bah, t'as qu'à lire.

5 Mai 2012, 20:08pm

Publié par Ardalia

Je pourrais tout aussi bien mettre la télé (commandée avec l'internet) et m'applatir encore un encéphalogramme ressemblant plus à l'Auvergne qu'aux Alpes, mais non. Je pense que je vais me verser une petit gnôle quelconque ou spécifique, mettre un petit fond musical et m'asseoir dans le canapé-futon pour commencer à lire "Penser à droite" d'Emmanuel Terray. Pour ceux que ça intéresse encore, le châtrau d'Udolphe s'était éloigné, durant les péripéties du déménagement. J'ai repris il y a quelques jours, nous sommes à Venise où les gondoles, la musique, les glaces et un comte italien ne nous font pas oublier Valancourt, bien au contraire. Notre cœur gorgé de tendresse ne palpite que pour lui et les vertes vallées pyrénéennes. Brave fille.

 

____

Aujourd'hui je pourrais tout aussi bien. 

(Quelle vilaine phrase, vraiment.)

Commenter cet article
B
<br /> Tss, tss, tss... le volcanisme est toujours possible .....<br />
Répondre
B
<br /> L'Auvergne est plus accidentée que tu ne le laisses entendre : un pays où il y a plus de montées que de descentes, à en croire Vialatte, ne saurait être plat.<br /> <br /> <br /> Ce qui me rassure, soit dit en passant, sur ton dynamisme cérébral ;-)<br /> <br /> <br /> Ahhhh, Utolphe - commençait à nous manquer, çuilà !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, mais justement, je ne disais pas plat ! Érodé, juste bien érodé...<br /> <br /> <br /> <br />