Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

65/366 Pot pourri

29 Avril 2012, 15:21pm

Publié par Ardalia

27 Aujourd'hui, le orange était la couleur dominante portée par mes déménageurs. Nous avons foncé, car la rue est étroite et nous avions chipé l'emplacement officiel, celui-là, de gens qui déménagaient aussi. Heureusement, nous étions partis avant de les gêner. Et tout s'est bien passé.

28 Aujourd'hui je me connecte avec le freewifi. Le confort, c'est sa propre connexion, tout de même. Et du rangement et de l'ordre et de la propreté. Et des petites courses, car je ne suis pas venue avec grand chose. Faire tenir le mobilier de 42m² dans 35 dont 5m² d'escalier, ce n'est pas de la petite bière. 

29 Aujourd'hui comment vous dire ? L'amertume de la solitude qui s'est abattue sur moi hier s'est un peu diluée. J'ai commandé l'internet et monté dans le bureau (duplex) la chaîne que me donne Harry et qui doit avoir un tuner. Qui a un caisson de basse, plein de petites enceintes. Ça va dépoter raide, chez moi.

Désormais, il me faudra penser à écrire mes billets dans la journée, car le freewifi est indisponible le soir.

27 Avril, aujourd'hui orange. 28 avril, aujourd'hui le confort, c'est. 29 avril, aujourd'hui, comment lui dire ?

Commenter cet article

brendufat 30/04/2012 11:24


Sachant que tes billets sont garantis (par toi, et je te crois) 100% authentiques, je ne peux que m'émerveiller de la complaisance que montre la réalité à se transformer en littérature. Je ne
sais plus qui parlait de l'efficacité "déraisonnable" des mathématiques dans la description du monde, il y a là quelque chose du même ordre !

Ardalia 30/04/2012 13:15



De la littérature, où ça, où ça ?! Non, je ne cherche pas le compliment, juste que je suis réservée quant à la littérarité de la chose... ;)