Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des fesses qui poussent

Publié le par Ardalia

Chers lecteurs, vous l'ignorez peut-être mais je suis une grosse morue. C'est du moins ce que je me dis en empoignant le lard qui m'a poussé ici et là et en regardant s'afficher 70 bons gros kilos sur la balance, quand je devrais en faire environ huit de moins. Sauf quand je regarde les 80% de ma garde-jean dans lesquels mes cuisses et mes bras ne trouvent plus de place bordel de merde, ça me fait rire. Bouh la grrrosse morue !! En tout cas, je reconnais un - un seul et unique, donc ô combien précieux - avantage à se coltiner quelques kilos mous de culotte de cheval, c'est que mon buste se rapproche de la forme du sablier. Alors pour mon anniversaire, cette année, je vous montre ma culotte de cheval mon cul.
Bon anniversaire,
Plein de gras au derrière,
Que ces bons kilos
Vous garnissent le bas du dos... ;)



(Ok, ça manque de glamour, mais c'est ultra-chiant de se prendre soi-même en photo, alors zut.)

Commenter cet article

Caritate Libertine 30/06/2009 10:11

Une femme avec des formes, pas quelqu'une qui, sous prétexte d'égalité (?) devient un être androgyne, plus de seins, plus de fesses, qui, vue de dos, ne laisse pas deviner à quel sexe elle appartient...

Ardalia 30/06/2009 13:49


Oui, mais pourquoi une conformation physique doit définir ontologiquement un être - ce que suggère cette formulation "un vrai ceci cela", je ne comprends pas.
Quand je suis mince, j'ai les épaules larges, bien plus que les hanches et de dos, on peut me prendre pour un homme, d'autant plus que j'ai les cheveux courts. Alors, je ne suis pas une "vraie
femme" ça ne m'empêche pas d'être sexuée et, disons, respectable avec une ossature pas évidente...


Caritate+Libertine 29/06/2009 22:56

Chouette, y'a encore des vraies femmes ! La race n'a pas complètement disparu, la planète peut encore être sauvée. Bonne anniversaire Ardalia, que je connais très peu, mais dont je lis les propos avec beaucoup de plaisir !

Ardalia 30/06/2009 09:31


Carili, mais c'est quoi une "vraie femme" ?


Anna 29/06/2009 12:04

Et d'une, joyeux anniversaire ! Et de deux, tu me fais bien rire avec tes métaphores poissonières. Une morue, toi ? Je me demande bien comment je vais pouvoir décrire le peu de femmes que je connais qui sont réellement moches (et ça a plus à voir avec l'expression perpétuellement pincée de leur visage qu'avec la taille de leur popotin). (D'ailleurs le mien est imposant même en temps normal). (Et je m'en fous). (Je préfère me dire que je suis callpyge et que j'emmerde ceux à qui ça ne plaît pas.)

Ardalia 30/06/2009 09:35


Anna, tu me rappelles une perplexité qui m'a parfois gagnée devant les films quand une nana fait remarquer gentiment ou méchamment que la robe de Machine (1,6Ocm, 53 kilos) lui fait un gros cul...
Où est le problème ?!

Merci !


Otir 29/06/2009 02:44

Happy Belated Birthday ma belle ! De tout coeur, sincèrement. Je n'ai pas eu le temps de naviguer la toile ces derniers jours, d'où mon retard à me manifester.Je ne commente jamais sur le physique des autres, parce que je ne sais que trop que lorsque l'on veut véritablement se voir à travers les yeux d'autrui c'est mission impossible, selon que l'on est victime de dysmorphobie ou non, d'ailleurs. Et puis, il y a ceux, qui comme moi, sont parfois obligés de voir dans les yeux d'autrui la surprise - eh oui, désagréable - de découvrir une difformité non conforme à l'image qu'on se faisait pourtant, à cause de bribes perçues.C'est alors que j'ai envie de demander : qu'est-ce qui est important ?Je t'embrasse très fort (et je suis tellement d'accord avec Samantdi !)  

Ardalia 29/06/2009 10:09


Merci Otir ! Qu'est-ce qui est important ? Se sentir bien, sans doute, assez pour ne pas trop se préoccuper de tout ça. :)


mume 28/06/2009 11:57

Bon anniversaire!Moi qui ai l'honneur de te connaitre je rejoins Samntdi.TU ES UNE BELLE FEMME;UNE FEMME comme les apprécient les mecs qui versent dans le genre féminin.Et les garçons "sensibles" les aiment tout autant!

Ardalia 28/06/2009 12:30


Merci, Mume. Voilà ce que c'est d'inspirer confiance. ;)