Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez le kiné

20 Juin 2009, 14:06pm

Publié par Ardalia

Commenter cet article
S
 Hi hi, ça me rassure ! 
Répondre
S
C'est qui ce Bidochon que tu as dessiné ?Non, parce que j'espère bien que tu ne vois pas comme ça ?  Tiens, et si tu t'inscrivais à un cours de danse du ventre pour ondoyer du bassin ?  
Répondre
A
<br /> Sam, vu ton commentaire, il vaudrait mieux que je prenne des cours de dessin... C'est mon kiné que j'ai dessiné, du<br /> moins ce que j'en voyais, couchée à plat ventre sur une table la tête à demi enfoncée dans le moëlleton recouvert de papier.<br /> J'ondoie déjà pas mal, je lui demanderai si c'est bien recommandé...<br /> <br /> <br />
A
Héhé ! Mais ce brave homme n'a peut-être pas tort - ce que tu as dessiné, c'est la bascule du bassin, et il est vrai que se tenir "trop" cambré(e) amène une fatigue au niveau du dos qu'on peut éviter. :-)
Répondre
A
<br /> Si ce n'était qu'une fatigue... j'ai hâte que la période massage cède la place à la gymnastique, histoire de souffrir intelligemment.<br /> <br /> <br />
B
:DIl va accrocher le dessin dans sa salle d'attente ?
Répondre
A
<br /> Je ne compte le lui donner, t'es fou, encore 12 séances ! Qui sait dans quel état j'en sortirais...<br /> <br /> <br />