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201/366 Mal bétonné

Publié le par Ardalia

Tous les jours, je dois faire des exercices de renforcement pour la ceinture abdominale, le gainage. Comme la répétition était soûlante, j'ai dégoté d'autres exercices plus sportifs, mais ayant la même visée. Ceux de ce matin sont les plus "faciles" dans mon esprit, car l'effort est plus long, mais moins dense. Quand il faut tenir une minute sur les coudes et la pointe des pieds, je souffre ; alors que là, tout baigne. L'impression d'avoir un ventre en béton armé passe vite, mais l'agrément (notamment lombaire) de ces exercices demeure longtemps. Je ne fais pas le 3, n'ayant pas l'équilibre nécessaire, ni les 4 et 7, ne comprenant tout simplement pas ce qu'il faut faire. Si quelqu'un a des lumières ?

 

Aujourd'hui armé comme le béton.

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neodymium magnet 18/06/2014 12:25

Well being fit is not an easy job it takes a lot of work out diet and strong will to achieve that. Gaining of pounds is easy shedding it is tad bit difficult, but achievable. Thanks for the article hope you keep up the great work as of now.

Pappolène 29/11/2012 23:32


Je ne sais pas si tu connais la méthode Lafay : http://www.musculaction.com/musculation-Lafay.htm


J'avais un bon retour des clients ayant acheté le livre.


 

Ardalia 30/11/2012 23:01



Non, je ne connaissais pas. Merci pour le lien, je vais me pencher sur la question. :)



Pappolène 28/11/2012 10:07


Je pense que pour le 4, tu dois changer de jambe, ramener celle tendue sous toi et tendre celle fléchie. Pour le 7, ça a l'air d'être un peu la même chose, mais les deux jambes en même temps (en
un petit bond, j'imagine).

Ardalia 29/11/2012 12:26



On est bien d'accord, mais pour avoir essayé, je n'ai n'ai pas compris l'intérêt. A quoi ça sert, qu'est-ce que ça renforce ? Seul un pro doit savoir.