Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

171/366 D'une fièvre typhoïde.

25 Septembre 2012, 19:48pm

Publié par Ardalia

Je n'ai pas réussi à y être avant 10h, qui plus est, un ruban signalant des travaux barrait l'entrée. J'hésitais quand une jeune fille est arrivée et m'a invitée à forcer ce maigre barrage avec elle. J'ai donc fait ma séance de sport. Du vélo, puis toutes les machines pour les jambes. Décompression encore au vélo, puis abdos et étirements. Avec la douche, je n'ai pas été chez moi avant 12H26. A 13h, je déjeunais en apprenant, un peu triste, la mort d'un personnage attachant d'Ainsi va toute chair. Mais personne ne peut le confirmer.

 

Aujourd'hui où étiez-vous entre 13h et 13H05 ? Que faisiez-vous ? Vous avez un alibi ?

Commenter cet article