Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

123/366 Pendu !

11 Juillet 2012, 20:13pm

Publié par Ardalia

« Aujourd'hui prouve que j'ai aussi les pieds sur terre. » Pourquoi "aussi" ? Dois-je ajouter cette qualité à une longue liste d'autres, sans doute très flatteuses, que je me serais attribuée ? Ou au contraire démentir une terrible chaîne de défauts alourdissant mes frêles et coupables épaules ? Je suis peut-être folle, mais j'ai AUSSI les pieds sur terre, vous savez ! Je pense usuellement et dis parfois, que les gens qui se survendent sonnent faux, ils sont creux et un jour le vent emporte leur château de sable. Suite à un bête accident, j'ai une entorse, une attelle, des anti-douleurs et deux ordonnances, pour une radio et pour de la kiné, qui me regardent d'un muet reproche. Et je ne suis pas folle, vous savez...

 

Aujourd'hui j'ai aussi les pieds sur terre.

 

Commenter cet article